SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Jamie Benn a donné l'explication la plus stupide possible pour justifier son geste dangereux d'hier

PUBLICATION
Martin Coulombe
24 mai 2023  (14h58)
PARTAGER

Si vous l'avez manqué, une scène extrêmement dangereuse s'est déroulée en début de troisième match de la série opposant les Golden Knights de Vegas aux Stars de Dallas hier soir.

Il s'agit sans doute de l'un des gestes les plus inacceptables de la saison dans la LNH. C'est Jamie Benn qui en est l'auteur, ayant violemment asséné un double-échec au visage de Mark Stone, qui se trouvait étendu sur la glace.

Benn a immédiatement été expulsé du match, offrant ainsi un avantage numérique de 5 minutes aux Golden Knights de Vegas.

Voici les images :

Après avoir refusé de s'exprimer aux médias hier, le capitaine des Stars a choisi de briser le silence aujourd'hui, et il a fourni une explication absolument stupide pour justifier son geste dégueulasse de la veille.

« Jamie Benn vient de parler aux médias. Il a déclaré qu'il souhaitait ne pas être tombé sur Stone en utilisant son bâton « comme point d'atterrissage ».

Si vous regardez à nouveau la séquence après avoir entendu cette explication de Benn, vous verrez très clairement qu'il n'est jamais tombé comme il l'affirme. Il a simplement asséné un violent double-échec au visage de Stone, qui se trouvait sans défense sur la glace.

Il est profondément irrespectueux de la part de Benn d'avoir même pris une nuit pour réfléchir à ce qu'il pourrait dire, et au lieu de s'expliquer en s'excusant ou en reconnaissant qu'il avait perdu son sang-froid, il a bêtement présenté une fausse excuse aux médias.

C'est vraiment décevant de la part du leader des Stars, car il a certainement mis son équipe dans le pétrin hier, se retrouvant maintenant avec un déficit de 0-3 dans la série.

Crédit: BladeOfSteel.com

SONDAGE

Le geste Jamie Benn mérite combien de matchs de suspension?

0276.6 %
1409.8 %
29623.6 %
3 et +24460 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS