SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jordan Harris a mis à rude épreuve l'orgueil de Carey Price lors d'un entraînement

PUBLICATION
J-B. Gagné
15 avril 2022  (10h15)
PARTAGER

Comme vous le savez peut-être déjà, Carey Price sera le gardien partant lors du match de ce soir. Mais avant cette annonce, la situation de Carey Price faisait beaucoup jaser dans les deux dernières semaines. Cette fois, c'est du côté du podcast Sortie de zone du 98,5 FM et de La Presse que nous nous dirigeons pour une autre anecdote savoureuse.

Amené à discuter de la situation de Carey Price, son ancien entraîneur, Stéphane Waite, a mentionné que selon ses observations son genou était prêt à affronter la compétition de nouveau. Si son ancien protégé n'est pas de retour au jeu encore, c'est probablement plus une question d'orgueil, selon le Sherbrookois. Car le numéro 31 est un grand compétiteur et c'est sûr et certain qu'il ne veut pas avoir l'air fou lors de son retour.

« La dernière étape, c'est de lui se sentir bien dans des situations de matchs. Parce que Carey st'un gars qui est très orgueilleux! Et puis, il n'ira pas là pour avoir l'air fou! Lui, dans sa tête, il faut qu'il soit prêt à 100 % sinon, il n'y ira pas. »

C'est à ce moment que l'animateur, Jérémie Rainville, nous a offert une histoire cocasse impliquant Jordan Harris et le célèbre gardien de but.

« Il y a eu un entraînement la veille du match contre Toronto au centre d'entraînement des Leafs et il y avait des exercices où les joueurs faisaient des passes transversales et lançaient sur réception pour pratiquer les déplacements. Jordan Harris était là. Et Jordan Harris a marqué trois fois. Je pense qu'au total de tous les exercices, que j'ai vus, si Price a laissé passer six buts, c'est beau! Et Harris en a eu trois de suite. Je vous le dis, tu as (Stéphane Waite) parlé d'orgueil pour Carey Price, un moment donné au troisième but, la rondelle à r'volée pis il n'était pas content! Écoute, d'après moi, le coup d'après Harris a fait exprès de rater, il ne voulait plus marquer! »

Cette anecdote nous démontre bien le style de caractère de Carey Price et qu'il prend les choses très au sérieux même si ce n'est qu'un entraînement. On ne devient pas le meilleur au monde en prenant les choses à la légère, même si c'est dans un contexte de pratique!

Crédit : 98,5 FM et La Presse

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS