SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kent Hughes a dévoilé le nom du seul joueur qu'il ne voulait absolument pas repêcher

PUBLICATION
J-B. Gagné
22 septembre 2022  (7h13)
PARTAGER

Même Geoff Molson a tenté de le convaincre!

Le premier repêchage de Kent Hughes sera probablement le plus flamboyant de sa carrière de directeur général. Le premier choix au total, deux grosses transactions et même un deuxième choix de première ronde. C'est avec ce choix qu'il avait la possibilité de mettre la main sur un jeune joueur qu'il ne voulait absolument pas repêcher : son fils.

L'autre Jack Hughes était classé dans ces eaux-là et il était toujours disponible au moment où papa Hughes est monté sur la scène la seconde fois. Mais même si le jeune disait qu'il aurait aimé être repêché par les Canadiens, le paternel a refusé catégoriquement et c'est ce qu'il a expliqué lors de son passage hier soir au micro du balado La Poche Bleue :

Ironie du sort, c'est la nouvelle équipe de Marc Bergevin, les Kings de Los Angeles, qui ont décidé de jeter leur dévolu sur le garçon au 51e rang en milieu de deuxième ronde.

D'un côté, nous souhaitons bonne chance à Jack dans sa carrière sur la glace et de l'autre, nous espérons que cette décision ne se retournera pas contre son père dans quelques années!

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS