SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kent Hughes a offert des précisions concernant la perte possible d'Alexander Romanov pour la prochaine saison

PUBLICATION
Martin Coulombe
4 juillet 2022  (17h43)
PARTAGER

Avec la situation très troublante dans l'univers du hockey d'Ivan Fedotov en Russie, plusieurs inquiétudes importantes ont commencé à circuler à propos de certains joueurs russes qui passeront leur été dans leur pays natal.

Au sein du Canadien, les seuls russes sont le jeune défenseur Alexander Romanov et l'acquisition récente en retour du contrat de Shea Weber, Evgeni Dadonov. Ces derniers seraient présentement en Russie.

Tel que nous vous le rapportions ce matin, de sérieux doutes ont pris de l'ampleur concernant le numéro 27 du club, alors qu'il ne semblait plus y avoir de trace sur ses réseaux sociaux, ainsi que sur ceux de sa femme, et ce, depuis plusieurs jours.

Avec ce qui se passe actuellement avec Ivan Fedotov, disons que ça amenait des inquiétudes à ne plus avoir de nouvelles de Romy.

Toutefois, lors de son point de presse de ce lundi, Kent Hughes s'est montré rassurant dans ce dossier en mentionnant que l'organisation est en constante communication avec le jeune défenseur. Ce dernier devrait même revenir en ville dans les prochains jours.

Disons que l'état-major du Canadien doit probablement avoir très hâte que le défenseur de 22 ans remette les pieds au pays, afin de ne plus craindre un imprévu inquiétant qui serait totalement hors de son contrôle.

Crédit : Habs & LNH

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS