SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

L'Avalanche s'effondre et St-Louis remporte le match

PUBLICATION
Julien Trekker
20 mai 2022  (8h32)
PARTAGER

En séries éliminatoire, il est difficile d'aller chercher une victoire à l'étranger, mais c'est primordial pour ne pas se retrouver en déficit de deux matchs. C'est ce que le Blues a accompli hier soir en l'emportant face à l'Avalanche du Colorado par la marque de 4 à 1.

C'est en partie grâce à Jordan Binnington qui a été fumant toute la soirée en récoltant un pourcentage d'efficacité de .968.

Quel tir foudroyant de David Perron!

Nathan Mackinnon a récolté une passe sur le but de Gabriel Landeskog pour se retrouver au 4e rang des marqueurs de l'histoire de l'Avalanche et des Nordiques en séries éliminatoires.

Inutile de dire que l'Avalanche voudra faire tout en leur pouvoir pour rebondir au prochain match après une performance plutôt ordinaire dans ce deuxième affrontement contre les Blues. Darcy Kuemper, entre autres, devra être meilleur s'il veut gagner la série.

Cale Makar devra aussi faire mieux, lui qui n'a pas noircit la feuille de pointage dans les deux derniers matchs.

Hier, Colorado n'a pas joué comme joue une équipe favorite à la Coupe Stanley. Ils devront se reprendre en main s'ils veulent espérer poursuivre leur parcours éliminatoire.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS