SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

La situation de Filip Mesar avec le Rocket est contradictoire avec les propos de Kent Hughes

PUBLICATION
Martin Coulombe
14 octobre 2022  (10h43)
PARTAGER

Lors de son point de presse, avant le premier match de la saison du Canadien, Kent Hughes avait mentionné qu'il aimerait voir Filip Mesar dominé dans la OHL plutôt que de survivre dans la AHL.

Ces propos laissaient présager qu'un séjour à Kitchener se tramait pour le Slovaque et que cela n'était qu'une question de temps avant qu'une annonce soit faite. Il faut dire qu'à ce moment-là, ce dernier faisait en plus partie du cinquième trio du Rocket à l'entraînement.

Cela dit, il semble y avoir un revirement majeur dans ce dossier, puisque nous venons d'apprendre par le descripteur des matchs du Rocket, Anthony Marcotte, que le 26e choix du Canadien en 2022 était utilisé sur un trio régulier à l'entraînement, en compagnie de Jan Mysak et Lucas Condotta.

Tout indique également qu'il sera de la formation pour le premier match de la saison ce soir, à Laval.

Il est possible que l'organisation veuille le pousser dans le bain, afin de voir comment ce dernier réagira dans la Ligue américaine. Il faut dire que Mesar a très bien fait durant les matchs préparatoires du Canadien et du Rocket.

Toutefois, la situation semble très contradictoire avec les propos tenus par le DG du Canadien de mercredi dernier. Cependant, il est toujours possible qu'il soit soumis à Kitchener au courant des prochains jours.

Voici les trios à l'entraînement :

Crédit : Fanadiens

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS