SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

L'attaquant québécois annonce son départ de l'organisation en pleine entrevue

PUBLICATION
Cedrick Gervais
26 juillet 2023  (10h37)
PARTAGER

Malgré les signes annonciateurs de la fin du parcours de Joël Teasdale à Montréal, lui qui n'a pas reçu d'offre qualificative le 1er juillet dernier, nous avions toujours espoir de le voir s'entendre avec le Canadien cet été.

Cependant, lors d'une entrevue accordée à Simon-Olivier Lorange de La Presse, le Québécois a officiellement confirmé son départ de l'organisation. Il envisagera désormais de réaliser son rêve d'évoluer à temps plein dans la LNH avec une nouvelle équipe la saison prochaine, mentionnant que certaines formations ont déjà manifesté leur intérêt à son égard.

« Le Canadien, c'est mon équipe d'enfance, alors c'est sûr que j'aurais aimé ça continuer avec eux. » - Joël Teasdale

Dans la perspective où de nombreux jeunes joueurs feront leurs débuts au sein du Rocket de Laval en 2023-2024 et qu'un très grand nombre d'espoirs aspirent à se tailler une place avec le Tricolore dans les années à venir, Joël Teasdale est convaincu qu'une nouvelle opportunité pourrait lui être extrêmement bénéfique.

Âgé de 24 ans, l'attaquant natif de Repentigny a réalisé une excellente saison avec le club-école du CH l'année dernière, enregistrant 23 buts et 15 mentions d'aide (38 points) en 58 matchs. Ses performances remarquables lui ont d'ailleurs valu un rappel chez le Canadien, lui permettant ainsi de disputer son tout premier match dans la LNH. Il a même réussi à obtenir une passe en deux matchs avec le Canadien.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite des choses!

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE

Selon vous, est-ce que Kent Hughes aurait dû offrir un contrat à deux volets à l'attaquant Joël Teasdale?

Oui17158.4 %
Non12241.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS