SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Lightning de Tampa Bay vient de se faire voler deux espoirs par des équipes adverses

PUBLICATION
J-B. Gagné
18 août 2022  (11h55)
PARTAGER

Quand tu repêches bien et que ton équipe est déjà pleine à rebord de joueurs talentueux, ça laisse peu de perspective d'avenir pour les espoirs d'une organisation. C'est ce qu'est en train de vivre le Lightning de Tampa Bay, puisque deux de leurs espoirs qui évoluaient dans les rangs universitaires ont décidé de se joindre à d'autres équipes après être devenus agents libres sans restriction.

Les deux jeunes hommes sont Cole Guttman et Sammy Walker.

Dans le cas de Guttman, il a été un choix de sixième ronde en 2017 par les Bolts et ses droits avaient expiré lundi. Il s'est entendu avec les Blackhawks sur un contrat de deux ans à un salaire annuel de 950 000 $. La saison dernière avec l'université de Denver, il a inscrit 45 points, dont 19 buts, en 41 parties.

Pour Walker, il s'entend avec le Wild du Minnesota et restera donc dans son patelin puisqu'il évoluait pour l'université du Minnesota et était capitaine de l'équipe. C'est un ailier de 23 ans qui a inscrit 27 points, dont 14 buts, en 39 rencontres la saison dernière. Il avait été un choix de septième ronde en 2017 par Tampa Bay. Lui aussi s'est entendu sur un contrat de deux saisons avec sa nouvelle organisation.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS