SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le Rocket de Laval devra se battre s'il veut continuer les séries

PUBLICATION
Shanta
16 mai 2022  (11h54)
PARTAGER

Samedi soir dernier devant ses partisans, le Rocket de Laval n'a pas réussi à éliminer le Crunch, forçant ainsi la tenue d'un ultime match à Syracuse.

La troupe de Jean-François Houle n'a pas été en mesure de générer de l'attaque face au Crunch qui était revenu en force après la défaite du 12 mai. Dès les premières minutes de jeu, l'attaquant Cole Koepke a marqué le premier but.

Malgré la défaite, le gardien, Cayden Primeau, n'a pas grand-chose à se reprocher. Il a réussi à garder son équipe dans le match en effectuant quelques arrêts spectaculaires.

Interrogés par les journalistes après le match, les membres du Rocket s'entendaient tous pour dire que leur adversaire a joué avec l'énergie du désespoir.

« Je pense qu'ils sont sortis extrêmement forts. Ils avaient l'énergie du désespoir, a affirmé l'attaquant Alex Belzile. Ils ont commencé la game vraiment intense. Ils étaient plus intenses que nous et ça va être à nous de répondre et de nous retrousser les manches. »

Le prochain match de cette série, qui sera inévitablement le dernier, aura lieu demain soir à Syracuse. Souhaitons que les joueurs seront en mesure de rebondir à leur tour pour passer à la prochaine ronde des séries.

Crédit : Rocket de Laval et Journal de Montréal

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS