SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le plan avec Casey DeSmith a été dévoilé par Kent Hughes et il y a une partie très intrigante

PUBLICATION
Martin Coulombe
15 août 2023  (17h04)
PARTAGER

La transaction impliquant Jeff Petry aujourd'hui règle un des deux dossiers qui était en suspens au sein du Canadien.

Il reste désormais la situation des gardiens à régler, car l'équipe compte actuellement trois gardiens de la LNH dans son effectif : Samuel Montembeault, Jake Allen et Casey DeSmith. De plus, Cayden Primeau devrait passer par le ballottage s'il est destiné à Laval.

En ce qui concerne Casey DeSmith, acquis aux côtés de Petry, Kent Hughes a révélé une information intéressante lors de la conférence de presse pour discuter de la transaction du jour.

Le directeur général a dévoilé avoir dit à DeSmith de faire preuve de patience et a clarifié que l'intention n'était pas de l'envoyer dans la AHL. Il affirme qu'il y a toujours la possibilité de l'échanger, tout en laissant entendre de manière intrigante qu'il envisageait également la situation de « changer les choses ».

Que veut-il dire exactement cette expression, « changer les choses » ? Est-il possible qu'il envisage des options pour échanger Jake Allen avec l'arrivée de DeSmith ? Cette hypothèse semble plausible et en cohérence avec sa déclaration.

Bien qu'il soit probable que Samuel Montembeault ait une valeur plus élevée sur le marché, il semble clair que Hughes n'a pas l'intention de l'échanger, du moins pas cette année.

Il est évident que plusieurs options sont envisageables au sein du Canadien, et rien n'est décidé de manière définitive. Cependant, comme Hughes l'a également souligné aux médias, le marché des gardiens est actuellement au ralenti. La patience sera donc nécessaire avant de voir des développements concrets.

SONDAGE

Qui échangeriez-vous chez le Canadien si vous étiez à la place de Kent Hughes?

Samuel Montembeault194.5 %
Casey DeSmith6114.5 %
Jake Allen34281 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS