SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le téléphone des Flames risque de sonner et Montréal doit être de la partie

PUBLICATION
Pascal Gagnon
28 mai 2022  (9h41)
PARTAGER

Nous le savons maintenant, la saison des Flames s'est terminée cette semaine. Ils ont été malmenés par McDieu McDavid et sa bande. Après un parcours moins long qu'espéré, le visage de Calgary risque de changer.

Un joueur qui attire l'attention est sans aucun doute Johnny Gaudreau. Sa saison remarquable de 115 points et 40 buts lui a valu le 2e rang des pointeurs dans la LNH. Par conséquent, il risque de faire sauter la banque cet été. Je devrais plutôt dire que Johnny Hockey risque de faire EXPLOSER la banque. Avec cette situation, est ce que l'équipe albertaine va conserver ses services?

Si la réponse est non, échanger ses droits devient très attrayant. Cela permettrait de ne pas le perdre pour rien. Dans ce cas, Kent Hughes doit faire son travail et il doit lâcher un coup de fil à Brad Treliving. Avec plusieurs choix au prochain repêchage, les Habs sont en bonne position pour ce genre de transaction.

Cependant, selon le journaliste Eliotte Friendman, plusieurs équipes risquent de faire brûler le téléphone des Flames.

Le plus grand défi de Hughes est le plafond salarial. Il y a plusieurs lourds contrats à se débarrasser chez le Canadien. Nous devons également admettre qu'ils seront difficiles à bouger. Si le DG du CH veut acquérir les droits de Gaudreau, il doit commencer son travail immédiatement. Je dois vous avouer que nous avons beaucoup de SI dans cette situation.

Un dossier intéressant à suivre. En fait, toute l'entre-saison sera mouvementée.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS