Marco D'Amico, du site web MontrealHockeyNow, avance que les Stars pourraient vouloir mettre la main sur Jeff Petry et plusieurs éléments semblent pointer dans cette direction.
La femme de Petry vient du Texas, le fils de Jim Nill a joué avec Petry à Michigan State et en 2015, alors que Nill était dans l'organisation des Red Wings, il avait presque réussi à conclure une transaction pour acquérir ses services alors qu'il était avec les Oilers.
Mine de rien, ça fait beaucoup d'éléments.
D'Amico avance que ce serait une source fiable qui lui aurait fait mention des discussions entre les deux équipes.
Comme si ce n'était pas déjà assez, nous pouvons ajouter que les Stars magasinent actuellement les services de John Klingberg. Le défenseur de 29 ans devient agent libre sans restriction à la fin de la saison et il est fort possible que les négociations pour un nouveau contrat soient au point mort. Tant qu'à le perdre pour rien, Jeff Petry pourrait devenir une option pour le remplacer.
Est-ce que les Canadiens auraient de l'intérêt pour Klingberg? C'est possible. Ça concorderait avec la volonté de Kent Hughes d'être actif sur le marché des joueurs autonomes, comme il l'a mentionné dans les médias. Hughes aurait en plus le loisir de négocier une entente avec Klingberg avant que n'importe qui d'autre ait la chance de lui parler.
Nous suivrons ce dossier avec beaucoup d'intérêt.
Crédit : Montrealhockeynow.com