SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Canadiens nous ont démontré encore une fois qu'ils ne sont pas une organisation comme les autres

PUBLICATION
Julien Trekker
25 mars 2022  (8h50)
PARTAGER

Ben Chiarot est un joueur qui a été grandement apprécié par l'ensemble de l'organisation du Canadien. Nous savions qu'il était resté chez lui, à Montréal, jusqu'au match opposant sa nouvelle équipe à son ancienne, et qu'il avait toujours accès aux installations de l'équipe à Brossard. Il a passé les derniers jours à s'entraîner au Complexe Sportif Bell.

Mais ça ne s'arrête pas là. Un détail intéressant vient d'être annoncé par Big Ben lors d'une entrevue. Il a continué de travailler avec le personnel entraîneur de l'équipe, alors qu'il était déjà un Panthers. Le nouveau directeur du développement hockey, Adam Nicholas, lui donnait quelques leçons, à la veille du match contre son ancienne équipe.

Ce geste démontre de la grande classe de la part de l'organisation montréalaise. Ils auraient bien pu décider de laisser Chiarot s'entraîner seul au Complexe. Cela démontre la relation basée sur le respect qui est entretenue avec l'ancien 8 du CH. Est-ce que ça pourrait indiquer le possible retour de Chiarot avec Montréal pendant l'entre-saison? Difficile d'en être convaincu, considérant tous les joueurs que Kent Hughes est allé chercher pendant la date limite des transactions. Et quel genre de contrat pourrait-il réellement se permettre d'offrir à Chiarot?

Un autre défi de taille se présente à l'horizon de Hughes, mais il faudra patienter quelques mois pour connaître le dénouement de cette histoire.

SONDAGE

Ben Chiarot et les Panthers gagneront-ils la Coupe Stanley cette saison?

Oui11141.9 %
Non15458.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS