SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Canadiens pourraient rester coincés avec l'un de leurs plus gros boulets

PUBLICATION
J-B. Gagné
6 juin 2022  (14h38)
PARTAGER

C'est déjà compliqué pour Kent Hughes de savoir sur quel pied danser avec Carey Price. Jouera ou ne jouera plus jamais, les deux options auront un impact majeur sur l'avenir du club. Imaginez-vous que Shea Weber serait passé de pratiquement échangé aux Coyotes de l'Arizona à devenir un boulet quasiment impossible à se départir.

C'est ce que nous révèle aujourd'hui Marc Antoine Godin et Arpon Basu de The Athletic. Selon ce qu'ils ont entendu aux quatre coins de la LNH, Shea Weber aurait moins de chances de quitter Montréal que Jonathan Drouin et Mike Hoffman!

Jonathan Drouin en est à la dernière année d'un contrat lui valant 5,5 M$. L'acquérir ne représenterait pas un très grand risque. Ses 20 points en 34 parties lui confèrent une production de 48 points sur une saison complète. C'est mieux, en termes de points par match, que Josh Anderson qui, sur une saison de 82 matchs, aurait inscrit 38 points.

Pour Mike Hoffman, c'est étonnant de le voir ainsi nommé. Son contrat valide pour deux autres saisons à 4,5 M$, merci Marc pour le cadeau de départ, ne le rend pas tellement attrayant selon nous. Peut-être que quelqu'un quelque part croit encore qu'il peut inscrire une trentaine de buts dans une saison. Si c'est le cas, allez-y fort M. Hughes!

La transaction qui était pratiquement conclue entre les Coyotes de l'Arizona pour Shea Weber nous semble déjà bien loin et on regrette amèrement qu'elle n'ait pu se concrétiser.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS