SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Canadiens pourront sélectionner qui ils veulent au prochain repêchage

PUBLICATION
Mathieu
22 avril 2022  (9h29)
PARTAGER

Il n'était pas certain que les Russes allaient pouvoir être éligibles au prochain repêchage, considérant la guerre qui fait rage en Ukraine.

En effet, la LNH a annoncé jeudi que les Russes allaient pouvoir être repêchés à la prochaine séance de repêchage qui se tiendra les 7 et 8 juillet au Centre Bell. Cependant, la venue des Russes en Amérique du Nord sera sans doute compliquée.

Pierre LeBrun a repris la nouvelle dans son émission Insider Training. Selon lui, la LNH ne songe pas à bannir les joueurs de la Russie pour le prochain repêchage.

Pour voir les détails de l'émission sur TSN :

Insider Trading - Pierre Lebrun

Selon Ian Kennedy de The Hockey News, il est évident que la guerre aura un impact, car toutes les fois où il y a eu un conflit impliquant la Russie, cela a eu des conséquences directes sur les sélections russes.

En mars dernier, il plaçait Danila Yurov en tête de classement des espoirs Russes. Nous pouvons d'ailleurs étudier son classement ici :

The Hockey News - Ian Kennedy

Les Canadiens pourraient donc être tentés de choisir ce joueur qui a un excellent potentiel et qui pourrait sortir plus loin que son classement actuel.

SONDAGE

Seriez-vous d'accord avec la sélection d'un joueur russe par les Canadiens?

Oui11446.5 %
Non13153.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS