SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les offres irrésistibles se font attendre pour les services de Ben Chiarot

PUBLICATION
J-B. Gagné
4 mars 2022  (15h52)
PARTAGER

Un peu comme nous vous le mentionnions plus tôt aujourd'hui, les grosses transactions tardent à survenir.

Selon l'informateur Pierre LeBrun, ce serait en raison de la marge de manoeuvre sous le plafond des équipes acheteuses qui souhaitent attendre le plus tard possible pour que leurs nouveaux acquis par transaction aient un impact moins grand sur leur masse salariale.

Ceci étant dit, cela a un impact chez toutes les équipes en mode vente, dont les Canadiens de Montréal. Selon Emily Kaplan d'ESPN, Kent Hughes n'aurait toujours pas reçu d'offres sérieuses pour les services de Ben Chiarot. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de pourparlers, mais bien que ceux-ci sont encore au stade exploratoire. On tâte le terrain, comme on dit en bon québécois.

La valeur de Ben Chiarot a de bonnes chances d'être à la hausse en ce moment, car il joue du très gros hockey par les temps qui courent, ses deux buts hier et ses six points dans ses cinq derniers matchs en font foi.

Mais Chiarot est loin d'être la seule option sur le marché et ça peut nuire au pouvoir de négociation de Hughes. Lorsque l'un des gros dominos finira par tomber, lire ici John Klingberg, Hampus Lindholm et Josh Manson, les autres vont suivre rapidement.

Crédit : TVA Sports

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS