SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

L'hymne national chanté par Malcolm Subban cache une histoire très émouvante!

PUBLICATION
J-B. Gagné
30 avril 2022  (20h20)
PARTAGER

Vous pensiez peut-être : « Regardes dont ça, un Subban qui fait son show! » ou « Il ne chante pas trop mal pour un gardien de but » et, au premier abord, nous avions aussi l'impression que cette histoire n'était rien d'autre qu'un genre de pari perdu avec ses chums des Sabres. Une blague rendue tellement grosse qu'elle a fait le tour du web.

Mais finalement, cette prestation va bien au-delà d'un té pas game dans un party après quelques consommations alcoolisées et c'est le journaliste Lance Lysowski qui a dévoilé l'histoire :

En 2016, Malcolm Subban a reçu un tir en pleine gorge et la rondelle qui l'a percuté lui a bousillé les cordes vocales. Il n'a pas pu parler pendant un mois et a donc dû apprendre à réutiliser sa voix et être en mesure de chanter ainsi est un petit exploit. D'ailleurs, on sent bien dans l'interprétation de Subban qu'il débute tranquillement et qu'il débloque à un certain point. Nous pensions que c'était peut-être seulement la gêne, mais avec ce nouvel éclairage, c'est peut-être qu'il a su que sa voix tiendrait le coup. Dans un cas comme dans l'autre, ça reste une belle réussite de la part du gardien des Sabres!

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS