Ils ont ouvert l'épisode avec quelques anecdotes sur les moments les plus mémorables de ces entrevues.
Il arrive que les journalistes posent des questions loufoques, plus légères aux joueurs. Cette année, ils ont été impressionnés par Conor Geekie, un joueur du Ice de Winnipeg, frère de Morgan Geekie (Kraken de Seattle).
D'abord, ils disent que Geekie est vraiment sympathique. Ils aiment sa personnalité et son énergie rayonnante. Lorsque le jeune a mentionné aimer chanter, les journalistes ont sauté sur l'occasion pour lui parler de karaoké. Tout de suite, il s'est mis a chanté sa chanson fétiche de karaoké : Heading South de Zach Bryan. La plupart des autres joueurs sont anxieux, veulent être certains de dire les bonnes choses. Geekie n'a pas hésité. « Le pire, c'est qu'il est vraiment, vraiment bon! » dit Jeff Marek.
Une autre histoire a été mémorable et elle concerne Cole Caufield. Au combine de 2019, il a dit savoir jongler. Les journalistes disent alors « Peux-tu nous montrer? » Ils regardent dans la pièce, mais il n'y a aucune balle. Or, quelqu'un avait apporté des timbits. Cole en a pris trois et s'est mis à jongler!
On voit que Caufield est vraiment authentique. Il a eu cette même énergie pendant la saison. Il n'avait pas peur d'être lui-même. C'est ce qu'aiment voir les dirigeants des équipes.
Geekie et Caufield n'ont pas peur des regards extérieurs et d'être sous les projecteurs. C'est très important dans cette ligue...
Vous pouvez écouter le podcast au complet, ici!