SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nazem Kadri permet à l'Avalanche de s'approcher à une victoire de la Coupe Stanley

PUBLICATION
Mathieu
23 juin 2022  (7h22)
PARTAGER

Celui dont on croyait le parcours éliminatoire terminé, Nazem Kadri, effectuait un retour au jeu miraculeux pour le quatrième match. On se rappellera que le centre avait violemment percuté la bande après une mise en échec douteuse d'Evander Kane. Cette mise en échec a amoché le pouce du centre du Colorado, qui a dû subir une chirurgie.

Pour une deuxième partie consécutive, c'est Anthony Cirelli qui marque le premier but pour les locaux, au tout début du match :

L'Avalanche, qui présente un impressionnant pourcentage d'efficacité de 34,5 % avec l'avantage d'un homme, est une fois de plus productif alors que Nathan Mackinnon ramène son club dans la bonne direction :

Victor Hedman redonne l'avance aux siens, puis Andrew Cogliano, qui est lui aussi récemment revenu au jeu après une blessure, amène les deux équipes en prolongation :

Voici votre héros du match :

Les coéquipiers de Nazem Kadri n'avaient que de bons mots pour leur coéquipier qui effectuait son retour au jeu après avoir raté cinq parties. Devon Toews encense son coéquipier qui a marqué le but victorieux à son retour au jeu, imitant Andre Burakovsky au premier match de la finale :

« C'est un véritable guerrier! Un joueur clé pour nous. »

TOP 5
pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS