SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nick Suzuki et Michael Matheson ont prouvé leur valeur hier après le match du Canadien

PUBLICATION
Martin Coulombe
5 avril 2023  (11h29)
PARTAGER

Si vous avez eu le courage de regarder le match des Canadiens hier contre les Red Wings de Detroit jusqu'à la fin, vous savez sûrement que l'équipe de Martin St-Louis n'a pas très bien joué et que Nick Suzuki et Michael Matheson ont été les joueurs les plus utilisés.

Cependant, il y a quelque chose de remarquable qui s'est produit après cette défaite. Malgré les blessures qui déciment l'équipe et l'épuisement qui les frappe, deux joueurs du Canadien de Montréal ont choisi de parler aux médias plutôt que de les éviter complètement, comme l'a rapporté la journaliste Priyanta Emrith.

« Lorsque le vestiaire des Habs s'est ouvert aux médias, après le match, deux joueurs du Canadien, un attaquant (Nick Suzuki = 21:07 de temps de jeu) et un défenseur (Mike Matheson = 26:15 de temps de jeu), les deux joueurs qui ont enregistré le plus de temps de glace, attendaient les journalistes pour faire face à la musique après une autre défaite par jeu blanc. Ça, c'est du leadership. »

Le capitaine et le défenseur vétéran de 28 ans ont ainsi fait preuve de leadership et de caractère en assumant leurs responsabilités.

Cette décision de ne pas se défiler devant les journalistes malgré la crise qui frappe le club et le moral des troupes à zéro témoigne d'une culture forte qui s'installe chez le Tricolore.

Bien que la saison soit difficile, c'est encourageant de voir des leaders importants du vestiaire faire preuve de courage et de détermination.

Ça promet pour l'avenir de cette équipe!

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE

Êtes-vous satisfait de la première saison en tant que capitaine du Canadien de Nick Suzuki?

Très satisfait18040.4 %
Satisfait14532.5 %
Moyen8619.3 %
Pas satisfait357.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS