SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Norman Flynn vient-il de mettre une tonne de pression sur Juraj Slafkovsky?

PUBLICATION
Martin Coulombe
11 octobre 2022  (15h35)
PARTAGER

À l'occasion de la nouvelle saison qui débutera dans quelques heures pour le Canadien, Norman Flynn a jasé de Juraj Slafkovsky et de sa première saison en carrière dans la LNH, sur les ondes de BPM Sports.

À la surprise de plusieurs, celui qui n'a jamais eu la langue dans sa poche a affirmé qu'il voyait le grand Slovaque faire 50 points dès cette année dans la Ligue nationale de hockey.

Avant toute chose, s'attendre à une telle production provenant du jeune homme de 18 ans à sa première saison est complètement démesuré.

Est-ce que Flynn vient de mettre une tonne de pression inutile sur les épaules de Slafkovsky?

Il est clair que ce genre de propos sur une tribune aussi grosse que BPM Sports, ça fait gonfler irrationnellement les attentes des partisans du Canadien. Sans dire qu'il est impossible que le premier choix au total n'atteigne cette production, il ne faut simplement pas fixer des attentes disproportionnées à sa première saison en carrière.

Serait-ce un constat d'échec si « Slaf » ne réussissait à obtenir qu'une trentaine de points? Absolument pas. C'est ce qu'ont produit Alexis Lafreniere et Jack Hughes, deux récents premiers choix au total, à leur première saison en carrière.

Il faut garder à l'esprit que le bon développement de Slafkovsky est prioritaire pour le Tricolore et que sa fiche de production ne doit pas être prise en considération pour l'évaluation de son rendement.

Quel est votre avis sur les propos de Norman Flynn?

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS