SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nous avons la preuve que Chris Wideman a démontré un grand leadership envers Slafkovsky depuis qu'il est un Canadien de Montréal

PUBLICATION
J-B. Gagné
27 juillet 2022  (14h46)
PARTAGER

Chris Wideman ne sera plus avec les Canadiens quand Juraj Slafkovksy sera au sommet de ses performances autour de 27 ou 28 ans. Nous ne savons même pas si le vétéran sera encore là dans un an, mais ça importe bien peu.

Depuis que le jeune slovaque a été sélectionné au premier rang au total, Wideman fait tout pour qu'il se sente bien dans l'équipe et pour avoir un impact positif sur lui en faisant preuve d'un grand leadership.

Revenant sur l'histoire du fameux #20 qu'il lui a cédé, voici ce Wideman avait à dire lors de son passage au The Hockey Think Tank podcast :

« Nous tentons de créer un environnement et une culture où il se sentira la bienvenue avec l'équipe. Il est un jeune homme et j'ai voulu m'assurer qu'il savait que nous étions excités de l'avoir et que nous allions lui faire une place où il allait être en mesure d'atteindre son plein potentiel et qu'il devienne un très bon joueur dans cette ligue. »

Pour l'entretien complet :

Quand on nous parle d'avoir de bons vétérans dans une équipe, Chris Wideman agit comme tel en ce moment et ça fait vraiment plaisir à voir!

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS