SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nous avons une très grosse nouvelle sur Alexander Romanov et Kent Hughes a peut-être arnaqué Lou Lamoriello sans le savoir dans ce dossier

PUBLICATION
J-B. Gagné
11 juillet 2022  (9h08)
PARTAGER

Vous vous souvenez de la transaction entre les Golden Knights de Vegas et les Ducks d'Anaheim qui était censée envoyer Evgeni Dadonov avec les canards. Cette transaction n'a jamais eu lieu finalement, parce que les chevaliers du désert n'avaient pas vérifié si Anaheim était sur la liste de non-échange de l'attaquant. Une information pourtant disponible au public via des sites comme CapFrendly.com. Cet exemple nous démontre que les directeurs généraux de la LNH, comme Kelly McCrimmon, manquent parfois de sérieux dans leur travail.

Mercredi, lors de la première ronde du repêchage, Lou Lamoriello a peut-être « botché » son travail et ça pourrait faire mal à son équipe. À ce moment, il possédait le treizième choix au total et il a décidé d'utiliser cette sélection pour faire l'acquisition d'Alexander Romanov en plus d'un choix de quatrième ronde.

Le hic, c'est qu'Alexander Romanov est actuellement agent libre avec restriction et qu'il se trouve depuis le 25 juin en Russie. Selon les dernières nouvelles en provenance de New York, Lamoriello a confirmé qu'il n'avait pas été en mesure de rentrer en contact avec son nouveau joueur. Depuis, il semblerait que le CSKA de Moscou lui aurait fait une offre de contrat pour demeurer en Russie.

Romy peut très bien accepter cette offre s'il le désire. Lou Lamoriello se retrouverait alors à n'être que le propriétaire des droits de Romanov dans la LNH. Il aurait donc échangé son choix de première ronde, treizième au total, contre un choix de quatrième ronde et les droits sur un joueur qui pourrait ne jamais revenir en Amérique du Nord!

SONDAGE

Croyez-vous qu'Alexander Romanov va finir par porter l'uniforme des Islanders cette saison?

Oui95057.3 %
Non47628.7 %
Quelle gaffe de Lou!23314 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS