SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nous connaissons maintenant les noms des joueurs scrutés par les Oilers lors du dernier match

PUBLICATION
J-B. Gagné
3 mars 2022  (14h07)
PARTAGER

Le très actif informateur Maxim Guérin récidive aujourd'hui en apportant une précision importante par rapport à la présence d'Archie Henderson, le directeur du recrutement pro chez les Oilers d'Edmonton, lors de l'affrontement contre les Jets de Winnipeg.

Selon les informations qu'il a pu glaner auprès de ses sources, les Oilers épiaient spécifiquement deux joueurs des Canadiens.

Ça fait un bon bout de temps que les Oilers ont des problèmes en défensive et nous ne sommes pas surpris du tout que ce soit les deux joueurs les plus fiables dans cette facette de jeu et qui ont été mis en vente par le Tricolore qui sont les cibles de la formation albertaine.

Dans les deux cas, Kent Hughes pourrait aisément être en mesure d'obtenir un choix de première ronde en plus, potentiellement, d'un espoir intéressant. Toutefois, les Oiles ont moins de 3 M$ de disponible sous le plafond salarial selon le site CapFriendly, il faut donc s'attendre à ce que ce soit seulement un des deux joueurs qui atterrisse là-bas. À moins bien sûr qu'un joueur avec un contrat LNH et un salaire important prenne le chemin inverse. Ceci n'est que spéculation de notre part.

Crédit : Habs et LNH

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS