SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Échange à venir impliquant Jake Evans: de nouvelles informations viennent d'être confirmées

PUBLICATION
Cedrick Gervais
2 février 2025  (12h58)
PARTAGER

Alors que la date limite des échanges approche rapidement dans la LNH, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, devra prendre une décision importante concernant le joueur de centre de 28 ans, Jake Evans.

Le numéro 71 du Canadien, actuellement dans la dernière année de son contrat, deviendra joueur autonome cet été. Bien que la direction du CH ait exprimé son désir de lui offrir une prolongation de contrat, Jake Evans dispose de solides arguments pour justifier une augmentation salariale.

En effet, l'attaquant torontois, qui gagne un salaire modeste de 1,7 million de dollars, a accumulé un impressionnant total de 11 buts et 14 passes (25 points) en 50 matchs cette saison, tout en jouant un rôle clé en désavantage numérique.

Ainsi, même si Kent Hughes souhaite le conserver dans l'organisation, les demandes salariales de Jake Evans pourraient influencer les plans du directeur général, particulièrement si aucune entente n'est conclue d'ici la date limite des transactions, qui est prévue pour le 7 mars 2025.

Dossier Jake Evans: Il y a de nouvelles informations qui sont rapportées

Dans un récent article, l'informateur Frank Seravalli a partagé une mise à jour intrigante au sujet de l'attaquant du Canadien de Montréal.

Il a d'abord confirmé que Kent Hughes prévoit offrir une prolongation de contrat à Jake Evans. Cependant, il a également souligné que de nombreuses équipes à travers la LNH reconnaissent l'apport du vétéran et manifestent un fort intérêt pour ses services en prévision des séries éliminatoires.

« Le Canadien de Montréal est intéressé à le prolonger pour le garder, mais cela ne peut pas se faire à un prix qui bloquerait l'ascension de futurs jeunes joueurs au sein de l'organisation. En même temps, d'autres équipes ont commencé à remarquer la valeur qu'Evans apporte à l'alignement et ont montré de l'intérêt. » - Frank Seravalli

Voilà qui est intéressant !

Toutefois, ce n'est pas tout. Selon les informations rapportées par Frank Seravalli, les Devils du New Jersey, les Capitals de Washington, les Maple Leafs de Toronto, les Blue Jackets de Columbus et les Flames de Calgary figureraient parmi les équipes ayant manifesté un intérêt pour le centre du Canadien.

Ainsi, il ne serait pas surprenant que Kent Hughes reçoive plusieurs appels d'ici la date limite des transactions. La question reste de savoir s'il cédera à l'opportunité d'acquérir de nouveaux assets pour accélérer la reconstruction ou s'il choisira plutôt de retenir Jake Evans dans l'organisation.

Quoi qu'il en soit, ce sera un dossier à suivre de près dans les semaines à venir!

Pour ceux qui souhaitent obtenir plus d'informations, c'est juste ici:

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   57 RÉPONSES
Échange à venir impliquant Jake Evans: de nouvelles informations viennent d'être confirmées

Croyez-vous que Jake Evans sera échangé d'ici la date limite des transactions?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS