SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Officiel: Un journaliste quitte TVA Sports et ça fait énormément réagir

PUBLICATION
Cedrick Gervais
22 août 2023  (12h14)
PARTAGER

Il y a quelques semaines, Maxime Truman a rédigé une chronique des plus surprenantes sur le site DansLesCoulisses, faisant état de l'incertitude entourant l'avenir professionnel d'Andy Mailly-Pressoir au sein de TVA Sports. Cette déclaration avait d'ailleurs pris de court un bon nombre de personnes, étant donné que le journaliste effectuait un travail exceptionnel lors de ses interventions sur la chaîne sportive.

Au grand regret des passionnés, Andy Mailly-Pressoir a officiellement annoncé hier son départ imminent de TVA Sports. Dans les prochaines semaines, il entreprendra une quête afin de relever de nouveaux défis dans le cadre de sa carrière. Il est indéniable que sa décision représente une perte considérable pour la chaîne sportive.

« Créer des liens humains avec des athlètes pour raconter leur histoire. C'est ce que j'ai toujours voulu faire. C'est ce que mon travail m'a permis de faire, aux 4 coins de la planète, pendant les 7 dernières années.

Cette semaine, je quitterai TVA Sports. C'est ma décision.

Le contexte télévisuel précaire et le virage numérique actuel me forcent à réfléchir à mon avenir.

Je tiens à remercier collègues, caméramans, reporters, animateurs, rédacteurs, recherchistes, superviseurs et techniciens qui m'ont accompagné dans cette belle aventure amorcée au jour 1 de la chaîne, en 2011. De belles personnes avec beaucoup de talent.

Je suis disponible et ouvert aux propositions si vous avez quelconque opportunité à me proposer. » - Andy Mailly-Pressoir

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses futurs projets!

SONDAGE
22 AOUT   |   164 RÉPONSES
Officiel: Un journaliste quitte TVA Sports et ça fait énormément réagir

Êtes-vous déçus d'apprendre le départ d'Andy Mailly-Pressoir?

Oui5634.1 %
Non10865.9 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS