SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Perron et Buchnevich auraient dû être bannis pour leurs gestes

PUBLICATION
Mathieu
24 mai 2022  (13h13)
PARTAGER

Au début de la deuxième période du duel opposant l'Avalanche aux Blues, après le but de Nazem Kadri et de Devon Toews en moins de vingt secondes, David Perron et les Blues s'en prennent à Kadri pendant que Jordan Binnington regarde de la galerie de presse :

David Perron et Pavel Buchnevich ont reçu chacun deux minutes de pénalité, mais ils auraient dû être suspendus pour leurs coups vicieux à l'endroit de Kadri, sans défense.

image

Peu après sa sortie du cachot, notez le coup vicieux que tente d'appliquer David Perron à la tête de Kadri après qu'il a marqué son deuxième filet :

Ce coup n'aurait pas été tenté si les officiels avaient mis leur culotte et avaient sorti le joueur fautif du match lors de son premier acte vicieux. Heureusement, Kadri a pu éviter la salve déloyale et n'a pas été déconcentré par l'événement, enfilant un troisième filet par la suite, devant une foule déconfite.

D'ailleurs, David Perron a reçu 5000$ d'amende pour son geste sur Kadri. C'est ridicule comment le département de la sécurité dort au gaz dans ce dossier!

Après la partie, Kadri a tenu à dédier sa performance étincelante de trois buts et une passe à ses détracteurs :

« Pour ceux qui me détestent, c'est pour eux. »

Gageons qu'il a eu une petite pensée pour les deux attaquants des Blues à ce moment-là. D'ailleurs, nous leur souhaitons de se concentrer sur leur jeu offensif plutôt que leurs coups déloyaux lors de la prochaine partie où ils feront face à l'élimination.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS