SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

RUMEURS | Le marché s'accélère pour le meilleur défenseur disponible et une grosse information est dévoilée

PUBLICATION
Vincent Fournier
7 décembre 2022  (14h27)
PARTAGER

Honnêtement, j'ai été très surpris lorsque j'ai entendu que le prix pour Jakob Chychrun était aussi élevé.

Et de ce qu'on entend, je ne suis vraiment pas le seul. Plusieurs DG auraient eu la même réaction. Le problème, c'est que pour obtenir un jeune défenseur aussi dominant qui est sur un excellent contrat, ils n'auront peut-être pas le choix de le payer.

C'est du moins ce que rapporte Darren Dreger.

« Il y a encore des clubs intéressés à ses services qui trouvent le prix fixé par le directeur général Bill Armstrong trop élevé, mais je pense qu'il y a un groupe d'équipes qui réalisent qu'elles n'auront peut-être pas le choix de le payer. »

Un des plus gros points d'interogations avec Chychrun, c'était son état de santé. Ça a été très long avant qu'il joue son premier match cette saison et ça pouvait inquiéter certaine équipes. Mais depuis qu'il est revenu au jeu, le défenseur de 24 ans a récolté 6 points en 7 rencontres.

Il faut également se rappeler que les Coyotes ne veulent pas se débarasser de Chychrun. En fait, je suis convaincu qu'ils seraient plus qu'heureux de pouvoir conserver ses services. C'est le défenseur lui-même qui a demandé à être échangé. Je suis donc convaincu qu'ils vont être très patients dans ce dossier et qu'ils ne bougeront pas avant d'obtenir le prix qu'ils demandent.

C'est rare qu'un défenseur de ce calibre et aussi jeune se retrouve sur le marché. Les Coyotes doivent en profiter et aller chercher le gros lot. Il faut que la reconstruction cesse en Arizona, et obtenir un bon retour pour Chychrun serait un bon pas dans ce sens.

Crédit: Rumeursdetransaction.com, Alexandre Desrosiers

SONDAGE

Croyez-vous que les Coyotes obtindront plus de 2 choix de première ronde pour Jakob Chychrun?

Oui2729.7 %
Non6470.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS