SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

RUMEURS | Le prix serait maintenant connu pour Brock Boeser et ça va faire plaisir aux amateurs des Canadiens

PUBLICATION
Vincent Fournier
8 décembre 2022  (0h02)
PARTAGER

Si Kent Hughes réussit ce tour de force, ce sera exceptionnel.

En ce moment, tout le monde parle de Brock Boeser et de sa saison difficile. Quand on regarde les statistiques, on se rend vite compte que sa saison n'est peut-être pas idéale, mais qu'elle est loin d'être difficile.

Je comprends, il n'a que 4 buts en 20 rencontres. Mais il a également 16 points. C'est loin d'être catastrophique.

Pourtant, en ce moment, on entend que les Canucks seraient pratiquement prêts à se débarrasser de l'attaquant. Il a un bon contrat, à 6,5 millions de dollars jusqu'en 2025, mais ce n'est pas si pire non plus.

Je vous rappelle qu'on paie la même chose pour Brendan Gallagher qui a de la difficulté à avancer depuis quelques saisons.

Mieux encore, si on se fie à Antoine Roussel, qui a évolué avec Boeser, ce dernier n'est vraiment pas un problème dans la chambre.

Mais, surtout, Roussel ajoute ceci :

« Si tu es capable de retenir un peu de salaires, cette année, le plafond salarial va augmenter l'année prochaine. Tu peux être une équipe qui ramasse Brock Boeser pour vraiment pas cher. »

Est-ce qu'il parle à travers son chapeau ou est-ce qu'il a encore des contacts dans la LNH qui lui permettent de comprendre que Boeser pourrait être acquis pour pas grand-chose?

En ce moment, le CH a extrêmement de profondeur chez les espoirs. Et honnêtement, si c'est tout ce que ça prend, c'est évident qu'il faut en sacrifier un pour faire l'acquisition de Boeser, qui sera utile aujourd'hui et pour plusieurs années encore. Ça donnerait un autre franc-tireur à l'équipe et il n'a que 25 ans.

Ça vaut le coup de l'essayer

SONDAGE

Est-ce que vous seriez prêt à donner un bon espoir pour aller chercher Brock Boeser (Riley Kidney, par exemple)

Oui12766.5 %
Non6433.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS