SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Sean Farrell pourrait devenir une vedette sous Martin St-Louis

PUBLICATION
Vincent Fournier
31 octobre 2022  (13h11)
PARTAGER

À chaque fois qu'on entend parler des meilleurs espoirs du Canadien, on semble oublier Sean Farrell. Pourtant, il performe partout où il passe. À sa première saison en NCAA, il a récolté 28 points en 24 rencontres. Aux Jeux olympiques l'an dernier, il a récolté 6 points en 4 matchs. On parle quand même de calibre de jeu intéressant.

Et oui, je comprends qu'il est petit à 5 pieds 9 pouces, mais un certain Cole Caufield nous prouve présentement que la grandeur ne fait pas foi de tout.

Ce que j'aime le plus de Farrell, par contre, ce sont ses entrevues. Il a toujours quelque chose d'intéressant à dire. Hier, il rencontrait Marco D'Amico.

Ils mettent l'emphase sur la vitesse et sur la possession de la rondelle. Ce sont des choses dans lesquelles j'ai toujours eu du succès. J'ai l'impression qu'une fois que mon corps sera prêt, je serai en mesure de faire le saut et d'aider l'équipe offensivement. -Sean Farrell

Une chose est certaine, le kid ne manque pas de confiance.

Et je suis convaincu que c'est quelque chose que Martin St-Louis adore. Parce que, qu'on le veuille ou non, ça prend du caractère pour percer dans la LHN à 5 pieds 9 pouces. Martin St-Louis en avait. Cole Caufield en a. Reste à voir pour Sean Farrell

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS