SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Shane Wright annonce déjà où il veut aboutir lors du repêchage

PUBLICATION
Martin Coulombe
10 mai 2022  (15h04)
PARTAGER

Celui qui est pressenti pour devenir le tout premier choix de la cuvée de cette année, Shane Wright, saura dès ce soir, grâce à la loterie de la LNH, pour quelle équipe il devrait jouer pour les années à venir.

Il ne fait aucun doute qu'il sera très nerveux ce soir, alors que ce dernier entamera le troisième match de sa série de deuxième tour, en même temps que l'annonce du résultat final de la loterie.

Il s'est d'ailleurs adressé aux médias hier à propos de la loterie et il a révélé où il veut jouer en juillet prochain.

« Je veux être le numéro un, car lorsqu'on se base sur le travail que j'ai investi pendant toute ma vie, ça mène à cette conclusion. C'est là que je mérite d'être et c'est là que je veux être. » - Shane Wright

Disons qu'il n'aura pas passé par quatre chemins! Selon lui, il mérite d'être le premier choix et il veut absolument devenir ce fameux premier choix.

Il s'est d'ailleurs prononcé sur une comparaison avec Patrice Bergeron qui lui est attribuée depuis longtemps, puisqu'il est un joueur complet sur la glace.

Il a mentionné aussi particulièrement aimer le jeu d'Auston Matthews des Maple Leafs. Ce sont les deux joueurs qu'il aime regarder et il adore leur façon de jouer.

Il faut préciser d'avance que le capitaine des Frontenacs de Kingston ne devrait pas devenir un joueur de la trempe de Matthews, mais disons qu'il a des attributs indéniables dans son jeu qui pourrait lui permettre de devenir un excellent joueur de centre de premier trio dans la LNH un jour.

Crédit : marqueur.com

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS