SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Shea Weber en Arizona, on connaîtrait le prix demandé par Bill Armstrong

PUBLICATION
J-B. Gagné
8 mars 2022  (15h43)
PARTAGER

Depuis que Jeff Gorton est arrivé, les Canadiens sont devenus un genre de country club parce qu'un chum ct'un chum. Un ami, ça rend des services à ses amis. Comme lorsque Bill Guérin, un bon ami à Kent Hughes, a offert une bouée de sauvetage au CH en retour de presque rien. Cette bouée, c'est Andrew Hammond.

Mais quand on ne fait pas affaire avec un chum, les services se paient un peu plus cher.

Selon les informations recueillies par Jeremy Filosa du 98,5 Sports et dévoilées dans le podcast « Les Jérémie le midi », les Coyotes de l'Arizona seraient prêts à accepter de ramasser le contrat de Shea Weber mais il y aurait une facture à payer en retour :

« J'ai parlé aujourd'hui avec des gens de hockey qui m'ont dit qu'ils (les Canadiens) pourraient le passer aux Coyotes. Mais ils (les Coyotes) vont dire : "Moi, je vais te la faire la faveur mais donnes-moi dont un choix de 2e ronde, ça ferait bien mon affaire! » - Jeremy Filosa

C'est donc un pensez-y bien.

À l'inverse, des équipes coincées sous le plafond pourraient utiliser le contrat de Weber comme un allègement comptable pour se créer de la marge de manoeuvre sous le plafond.

Cette histoire d'échange du contrat de Shea Weber est en même temps potentiellement une opportunité incroyable à saisir et un piège à éviter à tout prix. C'est peut-être là, le premier vrai gros défi de Kent Hughes comme directeur général des Canadiens.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS