SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Très mauvaise nouvelle pour Kent Hughes et les Canadiens concernant le marché des transactions

PUBLICATION
Vincent Fournier
15 février 2023  (0h00)
PARTAGER

Ça, c'est une très mauvaise nouvelle.

Le marché des échanges ne serait vraiment pas favorable en ce moment pour les vendeurs. Voici ce que Renaud Lavoie, de TVA Sports, avait à dire sur le sujet.

« Peux-tu croire que ce n'est tellement pas un marché de vendeurs, présentement, qu'on pense avoir au mieux un choix de deuxième ronde pour Jonathan Toews? Ça pourrait même être un choix de troisième ronde. On parle de Jonathan Toews! Patrick Kane, ça va être un choix de première ronde, mais probablement d'une très bonne équipe. Chez les Blackhawks, je te dirais qu'ils sont déçus du marché. Ce n'est vraiment pas un marché qui est fait pour les vendeurs. »

Si Jonathan Toews vaut à peine un choix de deuxième ronde, je vous laisse imaginer ce que vaut Sean Monahan, qui n'a pas joué depuis le début du mois de décembre...

Du côté des Canadiens, c'est pratiquement une catastrophe. Les Evgenii Dadonov, Jonathan Drouin et Mike Hoffman n'ont pratiquement aucune valeur. Ce serait très surprenant que Kent Hughes soit en mesure de les vendre à quelqu'un.

Sean Monahan et Joel Edmundson sont blessés, donc leur valeur est déjà beaucoup diminuée. Si on parle d'un marché qui est défavorable en plus, ce ne sera pas beau à voir.

Josh Anderson demeure la réelle chance de Kent Hughes de frapper un grand coup, mais il est extrêmement gourmand dans ce dossier. C'est donc loin d'être garanti qu'il quitte d'ici la date limite, surtout considérant que les Canadiens ne voudront pas retenir de salaire dans son cas. .

On pourrait donc avoir une date limite des transactions beaucoup plus tranquille que prévu à Montréal, malheureusement.

SONDAGE

Croyez-vous que Kent Hughes sera en mesure d'aller chercher un autre choix de première ronde?

Oui22361.9 %
Non13738.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS