SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un ancien coéquipier de Matthew Tkachuk vient de le lancer sous l'autobus et révèle une information dérangeante sur son départ de Calgary

PUBLICATION
J-B. Gagné
3 septembre 2022  (16h28)
PARTAGER

La situation des Flames a énormément changé entre la fin de la dernière saison et aujourd'hui. Les départs de Johnny Gaudreau sur le marché de l'autonomie et de Matthew Tkachuk, qui avait indiqué à Brad Treliving qu'il ne signerait pas de nouveau contrat à la fin de la prochaine saison, ont changé la dynamique de l'équipe.

Mais la raison ayant poussé Tkachuk à demander une transaction n'a jamais été vraiment révélée jusqu'à aujourd'hui, alors que son ancien coéquipier, Adam Ruzicka, en a parlé sur le balado de Marian Gaborik et Boris Valabik!

« Il (Tkachuk) a vraiment insisté pour devenir le capitaine de l'équipe et je crois qu'ils (les Flames) n'ont pas pu accepter cette demande et je crois que ça a eu un gros impact sur son départ. » - Adam Ruzicka

C'est drôle parce qu'en juillet dernier, une autre rumeur a circulé disant que le cadet des frères Tkachuk, Brady, aurait fait la même demande aux Sénateurs. Acculé au pied du mur, Pierre Dorion, le directeur général des Sens, aurait cédé à cette requête pour ne pas prendre son jeune attaquant vedette. Ce serait même une clause écrite noir sur blanc dans le contrat de Brady Tkachuk. Bien entendu, cette nomination n'a pas fait plaisir à ses coéquipiers et aurait créé de nombreuses tensions dans la capitale fédérale.

Ainsi, les deux frères Tkachuk auraient imposé leur capitanat à leur organisation en menaçant de partir si leur équipe ne cédait pas à leur caprice. Ce n'est clairement pas le genre de leadership que tu veux dans une équipe ça et c'est vraiment très croche comme façon de faire!

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS