SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un défenseur a déjoué les pronostics et fera le grand club contre toute attente

PUBLICATION
Martin Coulombe
10 octobre 2022  (8h45)
PARTAGER

Le Canadien devrait dans les prochaines heures confirmer son alignement final en vue du premier match de la saison régulière. Hier, après avoir vu les noms des défenseurs Corey Schueneman et Madison Bowey être placés au ballottage, cela signifiait implicitement une chose qui est passée sous silence.

Comme le descripteur des matchs du Rocket, Anthony Marcotte, le mentionne, il semblerait que le défenseur Otto Leskinen aurait gagné son poste avec le Canadien.

Il est vrai que, si le CH ne comptait pas le garder dans ses rangs pour débuter la saison, il n'aurait pas hésité à placer le Finlandais de 25 ans au ballottage avec les deux autres, étant donné qu'il n'y avait pas moins de 64 soumissions au ballottage dans la ligue hier.

Il reste donc actuellement neuf défenseurs dans le giron du CH : Jordan Harris, Kaiden Guhle, Johnathan Kovacevic, Michael Matheson, David Savard, Arber Xhekaj, Otto Leskinen, Justin Barron et Chris Wideman.

Évidemment, la blessure de Joel Edmundson ouvre la porte pour un défenseur supplémentaire dans la brigade défensive.

L'ancien recruteur du Tricolore, Grant McCagg, estime que Barron et possiblement Harris seraient les deux dernières coupures, advenant le cas où le grand club ne conserverait que sept défenseurs dans leurs effectifs.

Il faudra vraisemblablement attendre encore quelques jours afin de connaître la réponse à cette question.

Crédit : Habs & LNH

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS