SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un indice très intriguant soulève des questionnements concernant Trevor Zegras et le Canadien

PUBLICATION
Cedrick Gervais
27 septembre 2023  (18h24)
PARTAGER

Il est indéniable que Trevor Zegras, toujours sans contrat en vue de la saison 2023-2024, est au coeur de nombreuses spéculations de transactions actuellement.

Selon plusieurs sources, il existe un écart important entre les demandes salariales de Zegras et l'offre que serait prêt à lui faire le directeur général des Ducks, Pat Verbeek.

Certaines équipes, dont les Sabres de Buffalo, auraient même contacté Anaheim en vue de conclure une éventuelle transaction si les négociations contractuelles ne progressent pas au cours des deux prochaines semaines.

Bien évidemment, certains partisans du Canadien de Montréal aimeraient voir Trevor Zegras rejoindre son bon ami Cole Caufield à Montréal.

D'ailleurs, le journaliste Stu Cowan a relevé un indice plutôt intéressant lors du match entre le Canadien et les Devils lundi soir. Étonnamment, Pat Verbeek aurait dépêché son bras droit, Rob DiMaio, qui occupe le poste de directeur général adjoint, pour assister à la rencontre du CH.

Si les dépisteurs assistent régulièrement à différents matchs pour évaluer les joueurs, il est assez curieux de voir que le directeur général adjoint se soit déplacé en personne pour ce match.

Néanmoins, la présence de Rob DiMaio peut être considérée comme une drôle de coïncidence, surtout compte tenu des récentes spéculations liant le nom de Trevor Zegras aux Canadiens.

En tout cas, il est clair que ce dossier mérite d'être suivi de près dans les prochains jours, car il pourrait y avoir des développements significatifs concernant l'avenir de Trevor Zegras.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE

Échangeriez-vous Juraj Slafkovsky et un choix de première ronde pour Trevor Zegras?

Oui8854.3 %
Non7445.7 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS