SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un informateur croit que le contrat de Weber pourrait quitter l'organisation dans les prochaines heures

PUBLICATION
J-B. Gagné
17 mars 2022  (9h34)
PARTAGER

De passage dans le Marek Show propulsé par Sportsnet, l'informateur Elliotte Friedman a parlé longuement de la situation des Coyotes de l'Arizona.

Comme vous le savez sûrement, ils se retrouveront dans un amphithéâtre universitaire d'environ 5 000 places la saison prochaine. Pour minimiser les pertes, l'organisation souhaiterait augmenter le prix des billets.

Leur autre levier, c'est de faire de l'espace sur la masse salariale et c'est à ce niveau que le contrat de Shea Weber devient très intéressant pour eux.

Soixante pour cent de son salaire de 3 M$ la saison prochaine et des trois saisons suivantes à 1 M$ est assumé par une compagnie d'assurance, ça veut dire qu'ils n'auront pas grand-chose à payer de leurs propres poches et que son impact sur le plafond sera quand même de 7,857 M$. Pour une équipe qui souhaite diminuer ses dépenses, c'est parfait!

Les Coyotes auraient toujours l'intention d'échanger Jakob Chychrun et le nom de Phil Kessel commence aussi à circuler dans les rumeurs de transaction. Dans le cas de ce dernier, même s'il demeurait avec l'Arizona jusqu'à la fin de la saison, ça serait surprenant que l'équipe lui offre un nouveau contrat.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS