SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un informateur dévoile que Kent Hughes aurait tenté de mettre la main sur un attaquant format géant via transaction lors du repêchage

PUBLICATION
J-B. Gagné
27 juillet 2022  (8h29)
PARTAGER

Selon Jimmy Murphy du Montreal Hockey Now, Kent Hughes aurait tenté d'ajouter un autre coup d'éclat à sa soirée de repêchage le 7 juillet dernier. Effectivement, en plus d'avoir sélectionné au tout premier rang ainsi qu'au 26e rang, d'avoir échangé Alexander Romanov et un choix de quatrième ronde pour obtenir le 13e choix au total et avoir échangé ce choix ainsi que le 66e au total pour Kirby Dach, il semblerait que le DG des Canadiens avait des pourparlers avec une autre équipe, mais cette fois pour obtenir un ailier droit rempli de promesse, mais qui tarde à livrer complètement la marchandise.

Murphy avance que Hughes aurait eu de sérieuses discussions pour mettre la main sur Jesse Puljujarvi, ancien quatrième choix au total en 2016.

Sur papier, l'ailier droit a tout pour réussir! Un gabarit imposant avec ses six pieds et quatre pouces, de bonnes mains, un flair offensif indéniable, un bon coup de patin et plus encore, mais pourtant, ça tarde à se concrétiser sur les patinoires de la LNH.

La saison dernière, il a finalement donné ses premiers signes d'éclosion avec une production de 36 points en 65 rencontres en saison régulière. Malheureusement, en séries, les choses se sont gâtées avec seulement deux buts et une passe en 16 parties.

Le suédois est actuellement sous contrat pour une saison à un salaire de 3 M$ et il sera à nouveau agent libre avec restriction l'été prochain, il pourrait donc très bien changer d'adresse d'ici la prochaine date limite des échanges.

SONDAGE

Quel attaquant des Canadiens doit partir en priorité selon vous?

Brendan Gallagher21833.6 %
Mike Hoffman31648.7 %
Joel Armia7711.9 %
Evgenii Dadonov385.9 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS