SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un informateur dévoile que Max Pacioretty ne serait déjà plus la bienvenue chez les Golden Knights

PUBLICATION
J-B. Gagné
13 juillet 2022  (9h46)
PARTAGER

Les Golden Knights de Las Vegas sont accotés sur le plafond salarial. Pire, il le défonce de plus de 2 M$ actuellement et ils n'ont que huit attaquants et un gardien. Un moment donné, Kelly McCrimmon va devoir se rendre à l'évidence, il devra liquider l'un de ses gros salariés et vous nous voyez venir, la cible serait Max Pacioretty selon Elliotte Friedman!

MaxPac devient agent libre sans compensation à la fin de la prochaine saison et malgré une production de près d'un point par match la saison dernière, 37 points en 39 rencontres, il est l'élément le plus facile à échanger puisque son contrat ne s'étire pas sur plusieurs années.

Mais même à ça, ses 7 M$ pour la prochaine campagne ne seront pas nécessairement facile à faire gober par une autre équipe, alors qu'il n'a pas joué une saison complète depuis cinq ans.

Dire qu'il y a quatre ans, les Knights ont payé le gros prix, soit Tomas Tatar, un choix de deuxième ronde devenu Samuel Fagemo par Columbus et surtout, Nick Suzuki pour l'acquérir et qu'ils ont déjà besoin de s'en débarrasser pour se conformer au plafond salarial. 😅

Bonne chance Monsieur McCrimmon pour la suite des choses!

SONDAGE
13 JUILLET   |   248 RÉPONSES
Un informateur dévoile que Max Pacioretty ne serait déjà plus la bienvenue chez les Golden Knights

Pour vous, qui a eu le dessus dans l'échange de Max Pacioretty?

Vegas2811.3 %
Montréal17369.8 %
C'est égal4719 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS