SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un journaliste lance un solide avertissement aux Canadiens de Montréal et déclare qu'ils ont fait une grande erreur au dernier repêchage

PUBLICATION
J-B. Gagné
9 septembre 2022  (8h21)
PARTAGER

Après avoir clamé sur toutes les tribunes, contre vents et marées, que les Canadiens allaient repêcher Juraj Slafkovsky au premier rang au total, Mathias Brunet peut aujourd'hui se targuer d'avoir vu juste.

Mais le journaliste de La Presse ne s'arrête pas là et avance aujourd'hui que les Canadiens avaient un deuxième joueur en tête qu'ils souhaitaient obtenir en première ronde et qu'ils ont échoué dans leur tentative d'obtenir un choix assez haut pour l'obtenir.

« Retenez bien ce nom : Noah Östlund. Le Canadien l'aimait, mais pas assez pour le repêcher malgré des efforts louables pour obtenir un choix supplémentaire. On le regrettera (le Canadien). » - Mathias Brunet

Quand on regarde le déroulement du dernier repêchage, on remarque que les Canadiens auraient pu repêcher Östlund! Il a été sélectionné au 16e rang par les Sabres de Buffalo alors qu'à un certain moment, après la transaction d'Alexander Romanov, le CH avait en sa possession le 13e choix au total. On peut donc en déduire que Kent Hughes aimait Östlund, mais qu'il aimait encore plus Kirby Dach.

À moins que Brunet sous-entende que Hughes a tenté d'obtenir un deuxième choix top 15 qui lui aurait servi à sélectionner Östlund?

D'ailleurs, Ostlund a fait les manchettes la semaine dernière en effectuant un Michigan dans sa ligue en Suède et on peut voir qu'il a beaucoup de talent!

Fanadiens.com

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS