SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un journaliste révèle que Kent Hughes s'est fait refuser une transaction hier

PUBLICATION
J-B. Gagné
19 août 2022  (9h00)
PARTAGER

Sean Monahan débarque à Montréal accompagné d'un choix de première ronde conditionnel en retour de considérations futures. En langage de monsieur et madame tout le monde : Sean Monahan et un choix de première ronde atterrissent à Montréal en retour de rien pentoute!

Si vous avez pris la peine d'aller lire les conditions interminables entourant le premier choix que les Canadiens vont recevoir, vous avez été à même de constater que ça n'a pas dû être facile de négocier cette entente. Si l'affaire A n'arrive pas, on passe au scénario B. Si dans le cas B, le choix est entre tel et tel rang, on passe au scénario C, D et même peut-être Z!

Même Chantal Machabée a répondu à quelques commentaires à propos du délai que l'annonce aura pris par le Tricolore!

Mais cette version de la transaction, ce n'est pas l'échange d'origine entre les deux équipes. Effectivement, selon ce que rapporte Eric Engels de Sportsnet, Kent Hughes et Brad Treliving se sont faits refuser une première transaction.

Voici ses explications :

« Je dois leur donner (à Brad Treliving et Kent Hughes), ils ont travaillé très fort pour conclure cet échange aujourd'hui, car il a été initialement rejeté par la ligue en raison de l'incertitude des équipes conservant certains choix. Je ne vais pas tomber dans les explications détaillées et compliquées - c'est déjà assez fou - mais les deux ont obtenu ce qu'ils voulaient. »

Parlant des conditions dans l'échange, un internaute a produit un visuel qui détaille assez bien les différents scénarios qui pourraient survenir et l'impact qu'ils pourraient avec sur l'échange pour les deux équipes.

Crédit : Habs et LNH

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS