SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une annonce importante vient d'être faite concernant Christian Dvorak : Ça explique d'ailleurs pourquoi l'attaquant n'a pas été échangé

PUBLICATION
Cedrick Gervais
3 juillet 2023  (16h45)
PARTAGER

En raison de la présence de plusieurs centres dans l'effectif actuel du Canadien de Montréal et de l'entrée en vigueur de la clause de non-mouvement de Christian Dvorak le 1er juillet, de nombreuses rumeurs ont circulé sur un éventuel échange impliquant l'attaquant de 28 ans.

Cependant, malgré les spéculations, le directeur général Kent Hughes n'a pas réussi à finaliser un échange impliquant Christian Dvorak, ce qui a été une déception pour plusieurs partisans du Tricolore.

D'ailleurs, une information importante vient d'être révélée concernant Christian Dvorak, expliquant ainsi pourquoi aucun échange n'a été conclu. Contrairement à ce qui avait été mentionné en mars, il a été confirmé que l'attaquant des Canadiens devra subir une importante opération au genou et qu'il ne sera apparemment pas prêt pour le début de la saison 2023-2024.

Cette nouvelle peut expliquer pourquoi les négociations d'échange ont été compromises.

« Arpon Basu avance que Dvorak ne serait pas prêt pour le camp d'entraînement. En fait, il pourrait manquer des semaines en début de saison régulière. »

Étant donné que la valeur de Christian Dvorak était déjà relativement basse et compte tenu de sa blessure qui pourrait lui faire manquer plusieurs matchs la saison prochaine, il est compréhensible qu'aucune équipe n'ait été disposée à l'acquérir.

Martin St-Louis sera confronté à des décisions importantes lors du retour de Christian Dvorak dans l'alignement. Il est fort probable que des joueurs tels que Kirby Dach, Alex Newhook ou même Sean Monahan soient utilisés à l'aile pour s'adapter à cette situation.

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE

Croyez-vous que Christian Dvorak sera échangé à la date limite des transactions?

Oui18265.7 %
Non9534.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS