SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une autre grosse tuile vient de tomber sur la tête de Max Pacioretty

PUBLICATION
Martin Coulombe
27 août 2023  (15h07)
PARTAGER

Après avoir subi de graves blessures pendant trois saisons consécutives, incluant deux ruptures du tendon d'Achille, une nouvelle tuile vient de tomber sur la tête de Max Pacioretty.

Ayant joué seulement cinq matchs l'année dernière, tout porte à croire que l'ancien capitaine du Canadien de Montréal devra rester indisponible pendant plusieurs semaines à venir.

Le nouvel entraîneur-chef des Capitals de Washington, Spencer Carbery, a annoncé que Pacioretty ne pourra pas participer aux deux premiers mois de la prochaine saison.

« Je ne suis pas certain de la date de son retour. Je ne pense pas qu'il sera prêt pour le début de la saison régulière. Mais que ce soit en novembre ou en décembre, dès qu'il sera en santé et prêt à jouer, je crois que nous aurons un atout de taille avec Max qui pourra, au milieu de la saison, nous donner un vrai coup de pouce offensif dans notre top-6, quelqu'un qui peut nous aider en avantage numérique, quelqu'un qui a prouvé à maintes reprises qu'il peut trouver des façons de marquer, ce qui est quelque chose de très convoité dans la ligue. » - Spencer Carbery

Actuellement, aucune date de retour n'a été fixée, et il est possible qu'il puisse revenir sur le terrain en novembre ou en décembre, si sa rééducation se déroule comme prévu.

Avec seulement 92 matchs joués au cours des trois dernières années, il est évident que les blessures ont sérieusement compromis la carrière de Pacioretty. Les Capitals semblent vouloir prendre toutes les précautions nécessaires avant de considérer son retour à la compétition.

Ce dossier suscitera donc une attention particulière lors des premières semaines de la prochaine campagne.

Crédit : Hockey Patrol

SONDAGE

Croyez-vous que Max Pacioretty est encore un marqueur de 30 buts dans la LNH?

Oui3722 %
Non13178 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS