SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une nouvelle vague de coupure chez le Canadien: Cinq joueurs, dont un espoir très prometteur, sont retranchés

PUBLICATION
Cedrick Gervais
30 septembre 2023  (23h46)
PARTAGER

Après la défaite face aux Maple Leafs de Toronto, le Canadien de Montréal a pris une mesure significative en retranchant cinq joueurs supplémentaires, dont un espoir très prometteur.

L'organisation montréalaise a ainsi cédé les attaquants Riley Kidney et Sean Farrell, le défenseur William Trudeau, ainsi que le gardien de but Jakub Dobes au Rocket de Laval en prévision du camp d'entraînement qui débute la semaine prochaine.

En outre, même s'il a montré de belles performances lors des matchs de hors-saison, le cinquième choix au total en 2023, David Reinbacher, a été prêté à son ancienne équipe, le HC Kloten, en Suisse. Le jeune de 18 ans pourra ainsi poursuivre son développement en Europe, en vue de peut-être intégrer le Rocket de Laval ou même l'effectif du Canadien de Montréal vers la fin de la saison.

« Les Canadiens ont cédé J. Dobes, R. Kidney, S. Farrell et W. Trudeau au Rocket de Laval, alors que D. Reinbacher a été prêté au HC Kloten en Suisse. » - Canadiens de Montréal

Le Canadien de Montréal disposera donc d'un alignement pratiquement complet pour les deux derniers matchs préparatoires, ce qui permettra aux partisans d'obtenir une meilleure idée de la saison à venir.

Il sera particulièrement captivant d'observer les combinaisons de trios que Martin St-Louis envisage de déployer lors du troisième affrontement contre les Maple Leafs prévu pour lundi soir.

SONDAGE

Êtes-vous déçus d'apprendre que David Reinbacher retournera en Suisse en vue de la prochaine année?

Oui3826 %
Non10874 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS