SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une option très importante devant les buts vient de disparaître pour Kent Hughes

PUBLICATION
J-B. Gagné
7 mai 2022  (19h15)
PARTAGER

Kent Hughes a du gros travail sur sa table à dessin en ce moment. Il doit trouver une façon de compenser l'absence de Carey Price la saison prochaine s'il devait se faire opérer à nouveau au genou. Quoi que, même s'il ne passe pas sous le bistouri, il a avoué au point de presse de fin de saison qu'il ne pourrait pas être d'office pour 50 à 60 parties dans l'état actuel des choses. De plus, Hughes a avoué en entrevue au 91,9 Sports qu'en ce moment, il n'avait pas de gardien sous la main pour occuper le rôle de gardien numéro un.

Les Canadiens ont donc besoin d'autres options si l'état-major ne considère pas qu'il peut se fier au duo composé de Samuel Montembeault et Jake Allen. Parmi celles-ci, Stéphane Waite avait mentionné avoir un certain intérêt envers le meilleur gardien de but de la KHL, Ivan Fedotov, âgé de 25 ans, comme pouvant être une option pas trop chère sur le marché.

Eh bien, oubliez ça!

Les Flyers viennent de couper l'herbe sous le pied des Canadiens en le mettant sous contrat. Théoriquement, ses droits en Amérique appartenaient déjà aux Flyers car ils l'ont repêché en 7e ronde il y a 7 ans, soit en 2015, mais avec les relations entre la LNH et la KHL, on ne sait jamais trop à quoi s'en tenir.

Tout ceci étant dit, aujourd'hui cette option est maintenant disparue et Kent Hughes et son équipe devront continuer leurs recherches pour dénicher une autre option.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS