SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une photo des espoirs des Canadiens fait beaucoup réagir sur le web en ce moment

PUBLICATION
J-B. Gagné
23 août 2022  (10h03)
PARTAGER

Il y a quelques jours, quelques espoirs des Canadiens de Montréal se sont retrouvés à un match du FC Montréal. L'organisation leur avait même conçu des chandails à leur nom.

Mais au-delà du côté sympathique de la chose, deux éléments ont particulièrement attiré l'attention des gens sur la photo suivante :

Selon la fiche HockeyDB de Kaiden Guhle, il est censé mesurer six pieds et deux pouces, soit deux pouces de moins que Juraj Slafkovsky et Arber Xhekaj. Pourtant, on dirait que Guhle est aussi grand, sinon même un peu plus grand, que les deux autres. Est-ce qu'il aurait poursuivi sa croissance au point de gagner deux pouces supplémentaires?

À moins que ce soit une question d'angle de la prise de photo?

Nous avons bien hâte au camp d'entraînement pour en avoir le coeur net, car c'est à cette occasion que les nouvelles mesures officielles seront prises et le mystère sera levé.

Sinon, l'autre point qui fait jaser, c'est justement une histoire de poing!

Avez-vous vu la main de Xhekaj? On dirait une patte d'ours tellement elle est immense. Une main à la Gildor Roy genre!

C'est dommage qu'on ne voie pas les mains des autres gars pour pouvoir comparer, mais on dirait quasiment qu'elle est fausse tellement elle est grosse par rapport au reste de son bras.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS