SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une très grosse info vient d'être révélée en lien avec une offre hostile du CH et Pierre-Luc Dubois, par un journaliste

PUBLICATION
Martin Coulombe
23 avril 2023  (10h00)
PARTAGER

Alors qu'il était de passage tout récemment au balado de Tony Marinaro, Aaron Portzline, un journaliste qui couvre les activités des Blue Jackets de Columbus, a révélé une information majeure à propos de Pierre-Luc Dubois.

Selon ses solides sources au sein de l'organisation, Dubois avait exprimé son désir de rejoindre le Canadien de Montréal, et ce, avant même qu'il demande à être échangé par les Blue Jackets en 2020.

Il espérait également que le directeur général du Tricolore à l'époque, Marc Bergevin, l'acquière.

Portzline a même révélé que Dubois espérait que le Canadien lui propose une offre hostile, à la fin de son contrat de recrue avec Columbus en 2020, alors qu'il devenait joueur autonome avec compensation.

« Dubois s'attendait, à mon avis, à une offre hostile des Canadiens de Montréal. (en 2020)

Dubois croyait qu'il allait sortir de Columbus (pour rejoindre Montréal) et c'est là que la relation avec les Jackets s'est envenimée. » - Aaron Portzline

Cette information est énorme et témoigne de l'intérêt de Dubois pour le CH. Il est donc très possible qu'il rejoigne l'organisation montréalaise dans un avenir proche.

Lorsque Dubois est devenu agent libre avec restriction, Columbus a anticipé une éventuelle offre hostile de Montréal en échangeant plusieurs défenseurs pour libérer de l'espace sur sa masse salariale.

Bien que cette offre n'ait jamais été présentée, cela montre que les Blue Jackets avaient peut-être des informations en coulisses sur la possible intention de Bergevin de tenter quelque chose pour Dubois.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE

CROYEZ-VOUS QUE BERGEVIN AURAIT DÛ FAIRE L'OFFRE HOSTILE À DUBOIS?

Oui11151.9 %
Non10348.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS