SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Première controverse entourant Dominique Ducharme.

PUBLICATION
MarcO
1 mars 2021  (15h58)
PARTAGER

"Les Canadiens de Montréal se sont inclinés par la marque de 2-1 samedi soir face aux Jets de Winnipeg où il a été possible de voir un club beaucoup plus affamé alors que le CH était sans aucun doute la meilleure équipe sur la glace.
Les Jets ont remporté la victoire grâce à un but très rapide en prolongation et Dominique Ducharme est vivement critiqué pour son choix d'envoyer Phillip Danault, Joel Armia et Jeff Petry sur la patinoire face à 3 attaquants pour Winnipeg.
D'importantes critiques ont circulé sur les réseaux sociaux après le match comparant la décision du Ducharme à celles de Claude Julien et nous avons eu le droit à une autre couche d'huile sur le feu hier soir alors que JC Lajoie ainsi quee Chantale Machabée étaient présents à Tout le monde en parle sur les ondes de Radio-Canada.
Il est assez intéressant que les Jets ont décidé d'envoyer trois attaquants sur la patinoire tandis que Ducharme a choisi une combinaison extrêmement défensive avec Phillip Danault ainsi que Joel Armia.
Claude Julien était critiqué pour jouer les prolongations à 3 contre 3 d'une manière trop défensive et tout porte à croire que Dominique Ducharme a choisi d'utiliser la même stratégie que son ancien patron.
Croyez-vous également que la décision du nouvel entraîneur a coûté la victoire aux Canadiens?"

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS