SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Cole Caufield encense le niveau de jeu d'un espoir du Canadien

PUBLICATION
Martin Coulombe
24 septembre 2022  (14h45)
PARTAGER

Le camp d'entraînement du Canadien est bondé de multiples petites histoires à surveiller, dont de nombreux espoirs qui tentent de donner une très bonne impression à l'état-major du club.

Déjà avec les parties intraéquipes, nous pouvons apercevoir le talent de certains espoirs qui pourraient plus tôt que tard percer l'alignement du grand club.

L'un de ces espoirs est Filip Mesar, qui a été le second choix de première ronde du Canadien cet été. Ce dernier semble vouloir poursuivre sur la bonne impression qu'il avait laissée lors du camp des recrues tenu la semaine dernière à Buffalo.

Alors qu'il a été utilisé au centre d'un trio très offensif avec Cole Caufield et Mike Hoffman, le Slovaque de 18 ans a très bien paru avec ses compagnons de trio.

D'ailleurs, l'un de ses partenaires lui a lancé des fleurs en point de presse. En effet, Caufield n'avait que de bon mot pour Mesar.

« Il est facile de jouer avec lui. Il est constamment en mouvement et a beaucoup d'énergie. Il a très bien paru aujourd'hui. » - Cole Caufield

Le talent de Mesar est indéniable. Il démontre déjà tout son potentiel à son premier camp d'entraînement. Il est certain qu'il aura à travailler plusieurs aspects de son jeu pour devenir meilleur, mais le potentiel offensif du numéro 48 en plus de son jeu défensif honnête justifie grandement sa sélection au 26e rang du repêchage.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS