SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Encore une décision douteuse de John Tortorella qui fait beaucoup jaser

PUBLICATION
David St-Jean
10 avril 2023  (2h34)
PARTAGER

Il semble effectivement que les Flyers de Philadelphie soient dans une période de reconstruction similaire à celle du Canadien, et qu'ils n'aient peut-être pas autant de profondeur que d'autres équipes de la ligue. Le choix de l'entraîneur de laisser Tony DeAngelo de côté peut être considéré comme un exemple de la façon dont les entraîneurs peuvent prendre des décisions difficiles dans le cadre d'un processus de reconstruction.

Il est vrai que Tony DeAngelo est un défenseur compétitif ayant eu deux saisons de plus de 50 points, ce qui est un exploit notable dans la ligue. Cependant, il est également possible que Tortorella ait pris cette décision pour des raisons liées au développement de l'équipe à long terme, comme donner plus de temps de jeu à d'autres défenseurs plus jeunes ou tester de nouvelles combinaisons sur la glace.

Neanmoins, lorsque questionné à savoir comment DeAngelo se sentait dans tout ça, Torts a répondu qu'il ne le sait pas puisqu'il ne lui a pas parlé.

En fin de compte, laisser un joueur compétitif comme DeAngelo de côté peut être difficile pour tous les acteurs impliqués, y compris le joueur lui-même et les partisans de l'équipe. Mais dans le cadre d'un processus de reconstruction, il peut être nécessaire de prendre de telles décisions difficiles pour aider l'équipe à se développer à long terme.

SONDAGE

Si John Tortorella devait se faire congédier, aimeriez-vous qu'il vienne avec le Canadien à titre d'assistant à Martin St-Louis?

Oui6220.7 %
Non23879.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS